Création de catalogue imprimable Stade Record

Création graphique d'un catalogue imprimable de 200 pages pour la société Stade Record, achat et vente de matériel sportif pour les clubs collectivités et associations.

Création de design graphique pour 200 pages d’un catalogue de matériel sportif

Quasiment une année de travail aura été nécessaire pour venir à bout de ce catalogue de 200 pages en lien direct avec le client. Un projet exceptionnel pour lequel nos sommes très fiers.  

Pourquoi faire appel à Topadev ?

Grâce à notre expérience en communication digitale et traditionnelle, en collaboration avec divers partenaires, nous sommes à même de saisir pleinement vos besoins pour vous accompagner efficacement dans la réalisation de vos projet.

Pourquoi faire son propre catalogue produit ?

Un catalogue imprimable est essentiel pour une entreprise de vente de produits en raison de son accessibilité hors ligne, de sa capacité à renforcer l’image de marque, de son utilité en marketing direct, de sa pertinence pour certains publics cibles, de son rôle de support de vente et de sa capacité à conférer de la crédibilité à l’entreprise, complétant ainsi les catalogues numériques pour toucher un public diversifié et répondre aux différentes préférences des clients.

Combien coute un catalogue ?

Le prix d’un catalogue en création graphique peut varier considérablement en fonction de plusieurs facteurs, notamment la complexité du projet, le nombre de pages, le niveau de personnalisation, le type de design souhaité, le format du catalogue et les délais de livraison.

En général, la création graphique d’un catalogue peut coûter de quelques centaines à plusieurs milliers d’euros. Des projets simples avec un nombre limité de pages et un design minimaliste seront moins coûteux, tandis que des catalogues complexes avec des éléments graphiques sophistiqués, des illustrations personnalisées, et des mises en page élaborées seront plus coûteux.

Pour obtenir un devis précis, il est recommandé de nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques. Cela vous permettra d’obtenir une idée plus précise du coût de la création graphique de votre catalogue en fonction de vos exigences particulières.